17 Sep Cheese & Wine Week 2025
Posted at 11:47h
in Actualités
La Cheese & wine Week 2025 se déroulera partout en France du 03 au 16 novembre 2025.
Si vous souhaitez y participer, voici une proposition intéressante de la part de Philippe Marchand, président de la délégation Grand Est.
Monsieur Marchand a réussi à négocier un tarif préférentiel de 50 euros de participation au lieu des 300 euros habituels pour les entreprises. Cette offre est réservée aux adhérents de la FFF et comprend :
- Votre établissement mis en avant dans tous les communiqués de presse (envoyés à plus de 500 journalistes & influenceurs Food & Vins)
Présence sur le site Internet de l’événement & mise en avant dans tous les supports de communication - Relais de votre programme auprès de nos médias et influenceurs partenaires
- Carte blanche pour élaborer vos animations pour al semaine
- 1 story dédiée à votre établissement et animations sur le compte Instagram Cheeseandwineweek
Cela peut donc constituer une opportunité pour votre entreprise.
Si vous souhaitez participer à cet événement, il vous suffit de faire parvenir vos coordonnées à : philippe@freres-marchand.com / 06 08 86 83 21.


