SIRHA Lyon aura lieu du jeudi 23 au lundi 27 septembre 2021

Initialement prévu en janvier 2021, puis du samedi 29 mai au mercredi 2 juin, le Sirha Lyon a tenu compte logiquement de son marché frappé par sept mois de fermeture cumulés depuis le mois de mars 2020.

Désormais reprogrammée du jeudi 23 au lundi 27 septembre prochain à Eurexpo Lyon, cette 20e édition s’annonce plus que jamais centrale dans le dispositif de relance, confirmant son rôle d’accompagnateur et de précurseur d’un secteur en perpétuelle adaptation.

Pour être fidèle à son ADN rassembleur et humain, Sirha Lyon 2021 sera un hommage vibrant à toutes les restaurations qui se sont adaptées à cette période unique dans l’histoire du Food Service.

La constellation des 24 concours du Sirha, dont les références mondiales Bocuse d’Or et Coupe du Monde de la Pâtisserie, entend bien fêter, au-delà d’un retour à la normale, un renouveau pour l’ensemble du secteur.

C’est dans cette optique que les deux Concours fromagers (Coupe de France des Fromagers et Un Fromager Un Cuisinier) organisés par l’Union des Fromagers d’Auvergne-Rhône-Alpes seront reprogrammés le dimanche 26 septembre aux horaires initialement prévus en mai.

Les participants déjà sélectionnés sont maintenus à cette nouvelle date.